BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE CHAMPAGNIER

Mardi de 17h30 à 20h30

Mercredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00

Vendredi de 16h30 à 19h00

Pendant les vacances scolaires :

Mercredi de 15h00 à 19h

Fermeture totale pendant les vacances de Noël et deux semaines en août.

ADHESION

5 euros individuelle

12 euros par famille

Gratuit à partir de 65 ans révolus.

Lors de l’adhésion, une carte lecteur est également remise à chaque membre de la famille.

PRET

Chaque usager peut emprunter 8 documents pour une durée de 3 semaines (2 semaines pour les nouveautés)

RESERVATIONS

Un livre non disponible peut être réservé. Celui-ci sera gardé pendant 15 jours à la disposition du lecteur réservataire. Au-delà de ce délais, il sera remis en circulation.

RESPONSABILITE

Le lecteur est responsable des livres qu’il emprunte. Il devra les remplacer ou les rembourser en cas de détérioration ou de perte.

Parents, les enfants qui viennent à la bibliothèque restent sous votre responsabilité.